mardi 17 mars 2009

Encore plus de conseils sur les huiles essentielles...

Salut à tous

J'ai l'impression d'être venu à bout de toutes mes astuces de grand mères et je ne peux pas dire que vous m'aidiez beaucoup... Je vous rappelle que tout commentaire est le bienvenu.
Donc pour aujourd'hui, pas de petit truc astucieux mais une recommandation:  j'ai trouvé un site internet, Néroliane, qui donne pleins de conseils d'utilisation en ce qui concerne les huiles essentielles. Ca vaut vraiment le coup d'y aller faire quelques clics. Promis, vous ne serez pas déçu!
En plus, le site propose tout plein de produits naturels qui font envie, vous pouvez acheter des huiles essentielles, des arômes alimentaires, des huiles de massages...
A voir et à revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire